Rennais 2013-2014

Rennais 2013-2014

Oct 11, 2013

Combien de pays avez-vous visité?

Je n'avais jamais compté combien de pays j'avais déjà visité dans la vie, partiellement, avec un bref passage ou plusieurs jours/ semaines. J'ai compté toutes les destinations que j'ai visité même en quelques heures (s'il s'agit d'une escale). Voici ma liste:

- Malaisie ( Kota Kinabalu, Sandakan, Tawau, Miri, Sundar, Sibu, Kuching, Johor, Melaka, Pahang, Perak, Langkawi, Kedah, Kuala Lumpur, Negeri Sembilan, Selangor)
-Nouvelle Zélande (Christchurch, Wellington, Auckland)
-Thailande (Chiang Mai)
-Australie (Sydney, Melbourne, Canberra)
-France (Tours, Angouleme, Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Grenoble, Paris, Pau, Colmar, Mulhouse, Nancy, Rouen, Béthune, Lille, Arras, Rennes)
- Monaco
-Angleterre (London, Newcastle, Southampton, Durham, Glasgow, Edinburgh)
-Brunei Darussalam
-Pays Bas ( Amsterdam, Rotterdam)
-Dubai
-Suisse ( Génève, Zurich, Bâle)
-Liechtenstein
-Allemagne (Munich, Freiburg, Frankfurt)
-Espagne (Barcelone)
-Belgique 
-République Tchèque (Prague)
-Irlande ( Doolin, Dublin)
-Autriche (Salzburg)
-Corée (Seoul, Suwon)
-Turkiye (Istanbul, Iles des 3 princes)

Prochaines destinations - Je vous dirai, c'est promis! :D

Bon weekend! xoxo

1 comment:

Nat_amy said...

nek! new zealand tmbh lg 1. Queenstown..wajib pegi especially time winter! :)